Sandales à talons noir New Look sur Asos.

Elles sont magnifiques, esthétique, classe, luxueuse, juste parfaite. 
Ces sandales me faisaient de l'oeil depuis un moment déjà.. mais mes amies me disaient qu'elles étaient moches, que les semelles était nul, qu'il n'y avait rien de beau là dedans. 
Mais moi, j'ai vu leur potentiel surtout quand je les ai revu "épuisé"
Et c'est donc hier que j'ai réussi à me les acheter entre le "sélectionner votre taille" et le "épuisé", après de nombreuse actualisation de la page : trop d'émotion !

Date de réception prévu le 18 Août <3

4 commentaires:

  1. Cette paire de sandales est juste canon! *-*

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont magnifiques!!! J'adore ce type de shoes :P La tenue est superbe. On est le 18, alors, reçues ? :)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont originales, ça fait un brin baroudeuse lol ;)
    moi je préfère les chaussures un peu plus fines peut être mais il est indéniable qu'avec ça tu ne passes pas inaperçue
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer