From the beggining


....................................................................................................................

BLOUSE GOOD DAY YOUNG,  JUPE JOKY GAL, SAC NEW LOOK
A KYOTO - JAPON.

....................................................................................................................

Pendant une longue absence de ma part, j'ai eu la chance de passer quelque temps au Japon, alias le pays des distributeurs de canettes, où l'expérience a été fabuleuse.
Il y a tellement d'endroit à visiter, de nourriture à goûter, de chose mignonne à voir, qu'il est impossible de ne pas craquer quasiment quotidiennement en mode hystérique haha.

Donc me re-voilà plus fraîche que jamais en étude de Langue Anglais-Japonais





5 commentaires:

  1. Salut Nora !

    De passage sur ton blog par un heureux hasard (et une passion commune) !

    "Donc me re-voilà plus fraîche que jamais en étude de Langue Anglais-Japonais"
    Tu étudies au Japon ou en France ?

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Ce voyage devait être fabuleux ! Un pays que je ne connais pas mais que j'aimerais bien découvrir un jour. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooooohw, j'ai toujours aimé le Japon et sa culture! C'est un pays que j'admire beaucoup! :3.
    Le voyage a du être incroyable! C'est cool d'étudier le japonais, j'avais essayé d'apprendre cette langue, mais je n'y ai pas arrivé!

    xx

    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ces quelques petites photos donnent envie !
    Bises,

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je m'abonne, allez hop, j'adore ton blog ♥

    RépondreSupprimer